Association pour la préservation de la biodiversité en Amazonie péruvienne

Donner

Vous souhaitez soutenir l'association dans l'ensemble de ses actions. Vous pouvez le faire par carte bancaire (PayPal)

Ou par chèque à l'ordre de "Biodiversité Amazonienne" adressé à : 7 chemin de l'Ormeau 31770 Colomiers-FRANCE Versement libre

Vous pouvez soutenir un programme spécifique




Protection et conservation de la biodiversité



- Une équipe composée de quatre gardiens a été formée. Ils sillonnent 5 mille hectares de la concession. - Nous soutenons l'organisation de villageois (création de comités, associations)

Contenu du programme:


- Formation de gardes forestiers concernant le travail quotidien de protection de la nature. - Appui à l'organisation communautaire. Développement d'un sentiment d'appartenance à la forêt. - Réalisation des action de sensibilisation des habitants et de personnes circulant par les fleuves. - Informations au ministère de l'écologie péruvien face aux coupes illégales de bois. Accompagnements des autorités dans les controls d'interventions. - Valorisations de connaissances locales. Nous avons besoin de vous pour : - Recruter des nouveaux gardes forestiers - Soutenir l’organisation des villageois, réaliser des actions de sensibilisation des communautés, des autorités locales et des institutions. - Développer notre système de vigilance afin de couvrir voire dépasser les limites de la concession. 
  - Optimiser leur équipement de surveillance.

{45 € permettent de payer la journée à toute notre équipe de gardiens. }


gardes


Communauté El Rayo


Enfants de soledad


Río Maquía